Vin de Chablis, Domaine de l'Erable, producteur de vins blancs en bourgogne

LIVRAISON de vos commandes de Chablis

Les livraisons s'effectuent par Transporteur (24h) ou par La Poste (Colissimo Suivi en 48h). Toute commande de vin blanc de Chablis doit être passée avant midi pour être expédiée le jour même.


Lorsque la livraison s'effectue en colissimo 48h, par La Poste, le délai est de 48 heures, délai généralement constaté en France métropolitaine. Les délais de livraison sont fournis à titre indicatif et sauf imprévu, cas de force majeure ou rupture de stock qui retarderait la livraison indépendamment de la volonté du Domaine de l’Erable. Toute commande passée avant 12h est expédiée le jour même. Après 12h, le colis sera expédié le lendemain à votre domicile, sur votre lieu de travail ou en relais colis selon votre choix.
ATTENTION, les commandes passées après 12h le vendredi, ne seront expédiées que le lundi de la semaine suivante. Il n'y a pas d'expédition par le transporteur le vendredi pour une livraison le samedi.



En application de l'article L.121-20-3 alinéa 1 du code de la consommation, Le Domaine de l’Erable s'engage à livrer les produits commandés dans les cinq jours ouvrables. Si le Domaine de l’Erable ne livre pas dans les sept jours suivants la date limite, le client pourra obtenir le remboursement des sommes versées par l'envoi d'une lettre recommandée avec accusé de réception à Domaine de l’Erable- 1 rue Emile Proudhon- 89160 CHASSIGNELLES.



Le délai de livraison de chaque produit est indiqué dans la fiche produit respective (délai pour la France métropolitaine).



En cas de retard, la responsabilité de la société Domaine de l’Erable ne pourra être engagée et aucune demande d'indemnisation ne pourra être réclamée par le client.



La livraison est réputée effectuée dès la remise du produit au transporteur.



Le Domaine de l’Erable est déchargé de son obligation de livrer en cas de force majeure telle que la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents, l'état de catastrophe naturelle et l'impossibilité d'approvisionnement auprès d'un fournisseur.

Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.



Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée, en présence du livreur, pour attester qu'il n'y a pas de bris de bouteilles et que la commande est conforme au bon de livraison. L'acheteur dispose d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur ou du Domaine de l’Erable en cas de manquant, de dégradation, de casse.

Livraison intracommunautaire
Toute commande passée sur notre site et livrable dans un pays de l'Union Européenne est soumise à l'application du droit et des taxes françaises. De ce fait, l'acheteur souhaitant se faire livrer dans un pays de l'U.E mandate le Domaine de l’Erable de se charger de l'acheminement de la marchandise pour son compte auprès du transporteur de son choix. En vertu de l'application du droit français, toute livraison à destination de l'U.E est restreinte quantitativement à 10 litres pour les spiritueux. En acceptant nos C.G.V lors du passage de sa commande, l'acheteur certifie avoir pris connaissance de ces dispositions et les accepter dans son intégralité.


Dans le cas où une commande excède ces limites quantitatives, Côte apéritif refusera la commande et proposera alors une tarification selon les droits et taxes du pays d'exportation. Pour en connaître les modalités et conditions tarifaires, contactez notre service bonj.erable@orange.fr

 

Consultez également nos conditions générales de ventes

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.